15 nov. 2021

Défi de novembre | Cindy


 Bonjour tout le monde!

Cindy avec vous aujourd'hui pour vous partager ma création inspirée du défi mensuel. Sérieusement, quelle bonne idée Magali a eu de nous proposer ces couleurs vibrantes pour égayer ce mois tout gris! 



Quelques plans rapprochés des détails... qui sont surtout des fleurs. Disons que cette consigne m'a donné du fil à retordre car, voyez-vous, j'ai du mal à gérer ça les fleurs, moi. Quand je commence à en mettre, j'ai l'impression qu'il en manque toujours une quelque part et quand il y en a beaucoup, je trouve que c'est trop et que ce n'est pas mon style. Enfin bref, en mélangeant les fleurs de papier avec les fleurs étampées, j'ai fini par trouver l'équilibre hi, hi, hi!





Je vous laisse avec un rappel du défi. Pour participer, c'est par ici.



À bientôt!

Cindy


Produits utilisés

Escapade au soleil
Tropical

Fougère

Ris, vis, aime - DT Véro



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!