19 nov. 2021

Marion | Amélie - invitée créative

Bonjour, bonjour. Je vous présente ma deuxième création du mois de novembre pour Lime Citron. 

J’ai beaucoup aimé travailler mon fond avec le nouveau stencil Motifs flocons, qui est très polyvalent et un gros coup de coeur pour moi. J’adore superposer stencils et étampes pour faire des fonds ou encore pour créer mes propres papiers dont les couleurs s’harmonisent au reste de ma page.

Amélie





Stencil : Motifs Flocons - disponible ici

Étampe : pots et feuillages - disponible ici


Étampe : Alphabet Massif - disponible ici

Matrice de découpe : Verdure - disponible ici


Matrice de découpe : 2 gribouillis - disponible ici

Badges : Acidulée - 196 - Disponible ici












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!