18 nov. 2021

Toi et moi | Aurélie

Bonjour! Bonjour! C'est déjà le temps de vous dévoiler mon deuxième projet Lime Citron du mois! Que le temps passe vite!

Grâce à cette équipe créative, je travaille assez régulièrement dans mon PL12 2020 dans lequel je mêle du scrapbooking en pochettes avec des pages plutôt traditionnelles sur lesquelles je privilégie mes photos préférées du mois. Voici donc un selfie que j'ai pris avec ma mère en novembre 2020 pendant que j'étais allée l'accompagner lorsqu'elle se remettait de quelques petits pépins de santé. 


Chaque mois, pour me simplifier la tâche, j'utilise la/les même(s) collection(s) pour les différents éléments de mon projet mensuel. Ceci dit, je me suis donc tournée vers les deux collections que j'avais utilisées pour mon premier projet Lime Citron dévoilé plus tôt en novembre tout en ayant ma trousse Lime Citron en main pour embellir ma page - acrylique, matrices de découpe, étampes et étiquette.


Les voyez-vous ces beaux produits Lime Citron? Les possibilités sont inombrables et ce, sûrtout lorsque vous mélangez tous les merveilleux produits Lime Citron dans vos projets. Allez-y! J'ai bien hâte de voir ce que vous créerez!

Bon scrapbooking!

Aurélie

Produits utilisés:













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!