18 déc. 2021

En direct du Pole Nord | Aurélie

 Aujourd'hui, pour le 11e des 12 jours de Noël Lime Citron, je vous présente ma création réalisée avec le magnifique défi mensuel de décembre qui nous a été proposé par Janick:


Aussitôt que j'ai lu les consignes du défi, je savais que je voulais utiliser différentes sortes d'étoiles Lime Citron - badge, étampes, acryliques. Les badges et les acryliques choisis sont assez faciles à repérer sur ma page, mais les étoiles étampées... Les voyez-vous?


Depuis quelque temps, j'aime bien faire du travail de fond de page de façon plutôt discrète. Ça crée de l'intérêt visuel derrière le point d'intérêt primaire de la page - la photo.


Et que dire de tous les autres produits Lime Citron avec lesquels j'ai entouré ma photo? Ce n'étaient pas simplement les accessoires parfaits à ajouter sur ma page, mais ils aident à raconter l'histoire de la photo - tout comme j'étais emmitouflée dans la photo, les produits emmitouflent la photo.

Et vous, aimez-vous emmitoufler vos photos? J'ai hâte de voir comment vous le faites!

A quelques jours du grand jour de Noël, je vous souhaite du temps créatif de qualité!

Bon scrapbooking!

Aurélie

Produits utilisés:











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!