4 déc. 2021

Trio d'étiquettes | Cindy

 Bonjour tout le monde!

Comment se passe votre mois de décembre à date? Vos décorations de Noël sont-elles installées? Faites-vous des cartes? Un journal de décembre? De mon côté, je suis un peu abasourdie qu'il ne reste que 3 semaines avant le jour J. Mais j'ai tout de même eu le temps de commencer mes étiquettes cadeaux. Cette année, j'ai décidé d'utiliser une vieille technique de ma mère pour faire durer le mystère: identifier les cadeaux avec des numéros pour éviter que leurs destinataires ne devinent le contenu. Je sais, c'est limite diabolique hahaha! Mais vous pouvez adapter les modèles pour écrire le nom sur les étiquettes ou les utiliser pour votre journal de décembre.








À bientôt!

Cindy


Produits utilisés

Calendrier de l'Avent - Étampes




Cocottes

Branches de sapin


Branche de houx

Branche à pois

Étiquettes








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!