13 déc. 2021

Journal de décembre | Magali

 Bonjour à tous,

Aujourd’hui, jour 6 des 12 jours de Noël Lime Citron, le temps passe vraiment trop vite!
Pour l’occasion, je vous présente un tag-shaker, qui est intégré dans une pochette de mon journal de décembre (jour 3). Si vous ne faites pas de journal de décembre, il est tout à fait possible d’utiliser ce tag pour accompagner vos cadeaux.

Voici la version finale (veuillez noter toutefois que je n’ai pas encore fermé le haut du tag, car j’aimerais glisser une photo au dos du tag.


Pour mes shakers, je colle toujours quelques éléments pour avoir un rendu final relativement équilibré. 
Vous voyez ci-dessous tout ce qui a été été collé avant d’ajouter le plastique.

Pour le plastique, j’ai utilisé une pochette de lettrage que j’ai cousue à la machine.



Ce tag est destiné à mon journal de décembre. 
Il va être intégré dans une pochette de type pochette à allumettes, dans laquelle je vais intégrer plusieurs tags et photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!