15 déc. 2021

Un Noël différent | Cindy

 Bon mercredi tout le monde!

Pour ce jour 8 des 12 jours de Noël Lime Citron, c'est à mon tour de vous présenter mon interprétation du magnifiquement inspirant défi du mois. On va se le dire, Janick nous a trouvé de bien belles images d'inspiration.


Zoom sur quelques détails, dont la fameuse mini enveloppe que j'ai failli oublier. J'y ai pensé à la toute fin... Laissez moi vous dire que ça n'a pas été une mince affaire de trouver comment l'intégrer à ce stade du projet!





Un petit rappel du défi. Pour participer, c'est par ici.


Comme c'est ma dernière publication avant Noël, j'en profite pour vous souhaiter un magnifique temps des fêtes avec ceux que vous aimez. Profitez en au maximum!

À bientôt!

Cindy


Produits utilisés










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!