7 janv. 2023

Défi janvier en monochrome vert | Dt Amélie

 Bonjour tout le monde! Aujourd’hui je vous présente ma création pour le défi de janvier proposé par Manon. Il s’agit d’une page de mon album de décembre de type December daily.

Voici la liste des consignes qu’il fallait suivre pour ce défi:


Pour cette création j’ai commencé par utiliser le stencil Motifs flocons pour travailler mon fond de page. J’ai aussi utilisé le stencil Novembre pour ajouter un sapin vert sur mon fond.

J’ai imprimé ma photo de la largeur de ma page (7 pouces), et je l’ai agrémentée de bandes de papier à motif en haut et en bas.


Pour la décoration j’ai ajouté deux chipboards de sapins, un chipboard d’un très beau flocon, et des découpes de petits flocons. Tous les chipboards ainsi que les découpes de flocons proviennent du calendrier de l’avent Lime Citron.


Pour la date, j’ai collé des chiffres autocollants sur un beau badge Lime Citron, et puis j’ai entouré avec la superbe étampe de décembre en rond du kit Décembre en chiffres, que j’ai embossée en or sur fond vert.



Stencil Novembre


Calendrier de l’avent Lime Citron, que j’ai tellement aimé ouvrir tous les jours de décembre.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!