6 janv. 2023

Le temps des fêtes | Aurélie

 Bonne année du Nouveau-Brunswick! Aurélie ici aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai créé récemment en utilisant quelques produits Lime Citron. Je me suis laissée inspirer par le merveilleux défi de janvier que nous a proposé la merveilleuse Manon.


Et oui, que voulez-vous? Je commence l'année avec une page double ayant un thème festif du temps des Fêtes. Comme vous pouvez voir, je me suis inspirée des images du défi pour choisir la couleur principale de mon projet: le beige! Peut-être que ça peut sembler drôle pour ce genre de page, mais le tout me faisait penser aux bulles de champagne qui pétillaient sûrement dans les verres de la famille Saldaña-Herrera la veille du jour de l'An.



J'ai aussi saupoudré quelques mots autours du titre en chipboard pour accentuer tout ce qu'il y a pu avoir de plus beau pendant ces retrouvailles au Méxique.


Enfin, comme vous le savez peut-être sinon sûrement, j'adore coudre à la main. Ceci dit, puisque mon projet était déjà assez rempli et que je ne voulais pas enlever l'accent du flow des photos, j'ai choisi de coudre par-dessus les lignes sur lesquelles j'ai écrit mon journalling. 



Et voilà! Une autre page créée avec les merveilleux produits de chez Lime Citron! J'espère que vous en serez inspiré(e)s aussi. Au plaisir de voir vos créations!

Bon scrapbooking!

Aurélie

Produits utilisés:





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!