3 janv. 2023

Journal de décembre, histoire #10 | Cindy

 Bonjour et bonne année tout le monde!

Pour cette première publication de 2023, je vous présente une autre page de mon journal de décembre.

J'aime beaucoup faire des pochettes "shaker"  dans ce type d'album. C'est si amusant à remplir! Ici, j'ai utilisé, entre autres, les trop mignonnes paillettes Sugar and Spice de Sprinkletz (lien plus bas), un des beaux chipboards flocon de la collection des fêtes et 2 des cannes de bonbon en acrylique qui étaient incluses dans le calendrier de l'Avent.



J'ai aussi ajouté une enveloppe de glassine dans laquelle je vais insérer des "tags" avec les recettes des desserts que ma soeur et moi avons préparées cette année. Vous excuserez les trous en trop... Je les avais percés pour mon album de l'année dernière qui n'a jamais abouti et qui avait 6 trous.

Je vous laisse sur quelques zoom des détails.


À bientôt!

Cindy


Produits utilisés

Sprinkletz - Sugar & spice

3 flocons

Décembre en chiffres

Cocottes

Étiquettes avec tags - Étampes






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!