24 janv. 2023

Project life 2022 - semaine 2 et 3 I Marie-Pierre

Bonjour à toutes!

Ce matin, c'est à mon tour de vous inspirer en vous proposant une création sur le thème hivernal. Cette année, j'ai choisi de changer le format de mon album de Project Life. Plutôt que d'utiliser un album 9x12, j'ai choisi un album 6x12. J'espère que le changement de format m'amènera à me renouveler... c'est à suivre!

Voici donc la semaine 2 et 3 de mon album. J'étais heureuse de pouvoir utiliser à nouveau la super télévision en chipboard et de nombreux autres ornements dont le joli ourson proposé dans les cartes de Project Life du dernier Crop de Noël.

J'espère que cette création sera vous inspirer!








Produits utilisés:









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!