13 sept. 2018

Défi septembre/ Celma

Bonjour à toutes !
Aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter mon interprétation du défi de ce mois.
Un défi avec des consignes simples et un très beau combo couleurs.


  Voici ma page:
Et quelques détails maintenant:
J'ai utilisé le pochoir: "Enfin l'été" (un de mes produits préférés du moment je dois bien vous l'avoué), pour réaliser la base de ma superposition embellissements qui met en évidence le mot famille en acrylique.

Ici aussi il y a une petite superposition, moins importante pour que toute l'attention reste sur la droite de la page afin de "coller" au mieux au sketch proposé.

Si vous avez envie de participer à ce challenge, rien de plus simple !!!
Vous avez jusqu'au 29 septembre 23h55 heure de Québec pour soumettre votre page.
Toutes les informations sont ICI
Voici la liste des produits que j'ai utilisé:
Disponible ICI
Disponible ICI
Disponible ICI
Disponible ICI
Disponible ICI
 Disponible ICI
Disponible ICI
Disponible ICI
Disponible ICI


Bon scrap, et à bientôt...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!