15 sept. 2018

Petit basketteur en herbe | Maga

Aujourd’hui, je vous présente une petite page réalisée dans un combo de couleurs qui m’a fortement sortie de ma zone de confort. Mais ça fait du bien parfois de relever quelques défis!
Avouez tout de même que mon papier correspond exactement au chandail de mon petit coco!

J’ai utilisé plusieurs acryliques.
Certaines d’entre vous qui ont suivi mon atelier de création de page reconnaitront peut-être le mot Toi qui faisait partie du kit spécial crop.
Vous pouvez maintenant le retrouver par ici, sur la boutique en ligne.

 Et oui, vous ne rêvez pas, j’ai bien utilisé le kit d’acrylique festif de Noël!!
Plusieurs embellissements peuvent ainsi être "détournés".
 Voici les produits utilisés pour cette création :

Matrice de coupe (die) - Petites maisons

Matrice de coupe (die) - Petites maisons

Acrylique - Astérisques

Acrylique - Astérisque

Acrylique - Toi

Acrylique - Toi


Kit Festif - vert

Kit Festif - vert

Texture Plein de gribouillis

Texture Plein de gribouillis

Matrice de coupe (die) - Bourgeons

Matrice de coupe (die) - Bourgeons

Matrice de coupe (die) - Herbe

Matrice de coupe (die) - Herbe


La vie c'est...

La vie c'est...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!