11 sept. 2018

Eco-friendly | Edwige

Bonjour à toutes et tous!

Je suis ravie de vous retrouver en ce début de semaine pour vous montrer une page un peu particulière. En effet, c'est une page sur mon rapport à l'écologie, un sujet qui est très important pour moi (et qui devrait l'être pour tout le monde, en vérité).
La voici :







Une page volontairement sobre, dans une ambiance très "récup", avec laquelle je souhaitais mettre en avant la planche de tampons que j'ai créé :


C'est une planche de tampons qui mélange petits et grands motifs, des mots et des phrases qui peuvent s'agencer ensemble de plein de façons différentes :


 J'espère que tout cela vous inspirera! :)

Produits utilisés














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!