12 sept. 2018

Ton primaire | Cindy

Bonjour tout le monde!

C'est Cindy qui est avec vous aujourd'hui pour vous présenter un projet que j'avais en tête depuis plusieurs années: ma grande fille devant son école à chaque jour de rentrée scolaire, de la première à la sixième année. Il m'a fallu beaucoup de patience pour celle-là! Déjà, 6 ans pour avoir toutes les photos et ensuite, entre nous, 6 photos, c'est bien loin de ma zone de confort... Allez, assez de bla bla, voici ma page.


Pour la réaliser, j'ai choisi un papier à motif de brique pour faire un rappel du mur de l'école. J'ai ensuite appliqué de la pâte à texture un peu partout avec le pochoir Numérique, histoire de rester dans le thème scolaire. Une fois la pâte bien sèche, j'ai vaporisé le tout avec quelques couleurs d'encre en spray.


Malheureusement, au final on ne le voit plus beaucoup. Mais bon, c'était quand même très amusant à faire. Je vais sûrement essayer de le reproduire pour une autre page un jour.

Ensuite, j'ai disposé mes photos à la manière bannière avec quelques découpes de cadres et quelques fanions que j'ai faits en coupant un triangle dans le bas de la grande étiquette de la matrice de coupe Étiquettes


Et qu'est-ce qui donne une touche automnale assurée à un projet? Des feuilles, bien sûr! J'ai  donc ressorti un de mes ensembles favori, c'est à dire les étampes et dies Plein de feuilles.

J'ai terminé le tout en ajoutant quelques badges, des autocollants et autres petites décorations.

 
Et chez-vous, comment s'est passé la rentrée scolaire?

On se revoit la semaine prochaine avec mon interprétation du défi mensuel. D'ici là, bon scrap!

Cindy

Produits utilisés

Lunettes
Joie et bonheur
Basique rose
Abstrait rose et mauve

Basique jaune

Numérique
Plein de feuilles
Matrice et étampes
Étiquettes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!