20 sept. 2018

Toile "Edition Limitée" | Lylou.ben

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien, aujourd’hui je vous propose une toile avec 3 photos.


Je suis partie sur le combo couleur bleu, jaune et rose.
Pour chaque couleur, j'ai utilisé la même méthode. J'ai créé mon fond de page avec les encres Distress Oxyde, j'ai ensuite fait quelques tamponnages et enfin j'ai utilisé mes pochoirs avec la même encre Distress Oxide mais aussi la pâte de structure pour ajouter de la matière.

J'ai joué avec la superposition, avec des cartes PL de la même couleur que mon fond et j'ai agrémenté le tout avec des découpes et tampons pour chaque photo.

J'ai harmonisé mes embellissements de la partie jaune avec un joli badge parfait pour ma réalisation ;)














Voila pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une belle journée.
Lylou.ben


Produits utilisés :



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!