17 nov. 2019

Balade en forêt | Cindy

Bonjour tout le monde!

Comment ça va? Moi, je dois vous avouer que je suis encore sous le choc de toute la neige qui est tombée cette semaine... et du froid digne de janvier qui a suivi! Je n'étais pas prête du tout! Je suis toujours en train de m'amuser avec les magnifiques nouveautés automnales que Janick  m'a envoyées. Je venais d'ailleurs tout juste de terminer cette page quand la neige s'est mise à tomber.



J'y ai utilisé les jolies feuilles de la planche de Magali que j'ai étampées sur différents papiers à motif pour plus de texture. J'aime bien le résultat!



Et un de mes coups de coeur de cette collection: les glands de chipboard. Trop mignons!


À bientôt!

Cindy


Matériel utilisé

Feuilles d'automne - DT Magali
Glands

Balade en forêt





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!