12 nov. 2019

Pas à pas / Marie-Josée

Bonjour!
Le concours de cartes de Noël est en cours.
La seule consigne est d'utilisez au moins 1 produit Lime Citron.
Venez participez  c'est par ici https://www.facebook.com/groups/139974526628719/ 
N'oubliez pas que pour être éligible au tirage  vous devez soumettre vos cartes  par courriel à l'adresse suivante: jchouinard@limecitron.com pour plus de détails sur le concours c'est par ici.
 
Voici ma carte que j'ai crée avec les nouveautés




 Voici un petit pas a pas



 Pour commencer, avec une découpe carré j'ai fait une ouverture dans mon carton blanc.
 J'ai étampé sous le carré Joyeuses Fêtes avec l'Étampe Vœux 1et de la versafine.
 J'ai appliqué sur mon carton de la pâte Dreamwaver Avec le stencil Flocons -S48   .

Sur un acétate j'ai utilisé une découpe carré plus grande  pour ensuite la collée sur mon  premier carré à l'intérieur .
J'ai utilisé du double face pour le contour de ma fenêtre et tout autour de mon carton pour mettre de l'épaisseur.
Ensuite j'ai ajouté des paillette et des flocons.  J'ai collé un autre carton sur la fenêtre pour que le tout reste en place.

Maintenant j'ai découpé , colorier, mon reine de l'étampe Noël Lumineux
Sur le nez et les lumière  j'ai ajouter du glitter.
 
J'espère que ce pas à pas vous donneras le gout d'en créer un.
 
Bonne journée
 




 




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!