27 nov. 2019

Un carte "Hiver" pré-Noël / Nadscrap

Hello ! ;-) 


Alors, je n'ai malheureusement pas changé et ne suis pas ''fan de " carterie lol 
Pour autant afin d'honorer cette période préparation des festivités de fin d'année.
Etant donné le superbe concours de cartes de Noël Lime Citron qui à débuté le 9 Novembre et prendra fin le 8 Décembre 2019.

J'ai réalisé une seconde carte... et ... sans photo !!! Sisisisi j'ai réussiiiii

La voici  : TADAM !!!


zoom1 : 


zoom2 : 



Un carte toute en simplicité, appel à la neige avec son doux manteau blanc (alors oui un peu pissou car je suis en bordure de Bretagne et que Novembre le soleil se fait plus rare :-p Mais la pluie est chaude !  )

Pour se faire j'ai utilisé les produits de la boutique ci après :

 Chipboard - Étiquettes
Chipboard - Etiquettes - (Nouveautés)

Pochoir - Méga flocon
Pochoir - Méga flocon - (Nouveautés)

Matrice de coupe (die) - Alphabet
Matrice de coupe & outils (dies) - Alphabet

Matrice de coupe (die) - Sapin géométrique
Matrice de coupe & outils (dies) - Sapin géométrique

Plaisirs d'hiver
Etampes - Les populaires Mini-Kits - Plaisirs d'hiver


Et voilà ;-) 

J'espère que l'utilisation de ces produits de fin d'année vous donnera envie de les tester vous même !

Bon scrap ! 

Nadscrap




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!