2 nov. 2019

Page A4 / Nadscrap

Hello !

Alors cette CROP en ligne vous a t elle permis de vous plonger durablement dans cette période d'automne et de festivités d'Halloween ?

Ici je poursuis mon immersion automnale et vous propose une page en format A4, car beaucoup d'entre vous scrap du 30*30 oui de la "carterie", cela peut être inspirant comme format et bien pratique pour les stocker également ;-) 

La voici avec quelques zoom afin de vous présenter mon travail de patouille clean free ;-) 


Page A4 : 

Zoom1 : 

Zoom 2 : 

Pour réaliser cette page j'ai utiliser plusieurs étampes de fond j'adore tous les petits détails (celles et ceux qui me suivent depuis quelques temps le savent bien lol... ) en ton sur ton sur ma légère "patouille" pour ensuite venir mettre un peu de contraste de tonicité à l'ensemble avec des tamponnages noir (ou gris).
Je choisi toujours d'être au plus prés du combo de la photo lorsque celle ci est en couleur. Je ne parviens pas a scraper autrement en fait il faut pour que ma page me plaise que tout soit "raccord" et parfois c'est pour moi un défi ;-).

Et pou se faire j'ai naturellement utilisé les superbes produits de la boutique que j'adore héhéhé dont voici la liste ci après : 


Papier froissé
Etampe - Papier froissé - (Nouveauté ! )

Texture - Firmament
Etampe - texture - firmament

Écriture symétrique
Etampes - Ecriture Symétrique


Petits mots Fiesta
Etampes - Texte phrase citation - petits mots fiesta

Club photo
Etampe - Mots - Club photo


Matrice de coupe (die) - Feuille d'érable
Matrice de coupe (die) - feuille d'érable - (Nouveauté  !)

 Chipboard - Épouvantail
 Chipboard - Épouvantail (Nouveauté !)

331. La belle saison

Badges - 331. La belle saison (Nouveauté ! )

Acrylique - Portrait
Acrylique - Portrait



Et voilà pour aujourd'hui ;-) 

J'espère que cela vous aura plu et au mieux vous inspirera ;-) A très vite !

Nadscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!