19 nov. 2019

défi de novembre / 6alamaison

Pour le défi de novembre , un choix s'imposait : tricot ou carreaux
et bien j'ai rechaussé les aiguilles a tricoter et j'ai fabriqué un petit carré de coton jaune que j'ai intégré a ma mise en page



Le fond a été travaille d'abord en appliquant de l'encre grise puis un tampon texte de fond et enfin de la pâte de structure a travers un pochoir troncs d'arbres




Les embellissements Lime Citron vont créer du volume en plus du tricot main




le fil de départ du tricot vient entourer le titre tamponné



Enfin la photo se trouve donc en hauteur sur toutes ces décos


cette page est la pour nus réchauffer finalement...
il nous faut bien cela en ce moment


produits Lime Citron utilisés


Autumn Leaves - DT Magali


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!