30 janv. 2020

1,2,3 cartes! | Edwige

Hellooo!

Me revoici avec quelques cartes. Il me restait quelques jolis fonds faits à la gelliplate pour ma réalisation libre du mois et j'ai eu envie de les utiliser et d'en faire des cartes!
Trois cartes, assez différentes les unes des autres, pour des occasions diverses et variées.








Comme j'ai offert cette carte avant d'avoir eu le temps de faire des zooms de la carte terminée, je vous montre juste un zoom sur le fond :



Produits utilisés :

Pochoir - Feuilles et fruits

Pochoir - Alphabet

Matrice de coupe (die) - Branche de houx

Matrice de coupe (die) - Etiquettes

Matrice de coupe (die) - Bourgeons

Fleurs


Chipboard - 3 ronds Love

Alphabet léger

Pleins de souhaits

Guéris vite

Étampe - Mon bonheur - Dt Celma

Paresseux

Texte pour toi

Texture - Etoiles

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!