29 janv. 2020

Défi de Janvier / Nadscrap

Helllllooooo !

Je vous avais promis de revenir avec ma réalisation du défi du mois en BLEU ! 

Et bien voilà comme convenu, ma réalisation toute de bleue vêtue ;-)

Alors, pour répondre au défi il fallait un mot "phare" pour nous et l'année 2020 qui commence.

J'ai choisi "ZEN" car,  pour moi, ce mot regroupe plusieurs sentiments en un ainsi que plusieurs attitudes et/ou comportements qu'il me faut penser à adopter.
Je me laisse bien trop souvent submergée par mes émotions, de fait, je pars dans une multitudes de projets du quotidien qui sont, a force très épuisants et deviennent une source de stress, afin que ceux qui m'entourent eux se sentent bien et heureux. 
J'adore cette qualité de sensibilité au bien être des autres, qui fait aujourd'hui ce que je suis, mais parfois, j'aurais le souhait d'être plus apaisée, de me ressourcer et me concentrer exclusivement sur moi même... 

J'espère que cette page vous plaira autant que la précédente !


Voici les visuels :



zoom 1 : 


zoom 2 :


zoom 3 :


Désolée pour la qualité de la photo de la page entière :  impossible de l'avoir moins jaune. 
C'est parce qu'elle parle de moi et que je suis un peu "vintage" sur les bords hihih.
ou la "faute" à la grisaille Bretonne du moment :-p

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé les produits suivants (disponibles en boutique) :

Matrice de coupe (die) - Herbe
Matrices de coupe (die) - Herbe

DT Cindy F
Etampes - Série DT - DT Cindy F

Étampe - Mon bonheur - Dt Celma
Etampes - Série DT - DT Celma
Écriture symétrique
Etampe Ecriture symétrique

Série DT - Nanat
Etampes - Série DT - DT Nanat

Texture - Flèches
Etampes - Les Populaires Mini-kits - Texture - Flèches

Club photo
Etampes - Mots - Club photo

Papier froissé
Etampes - Papier froissé - (Nouveauté)



Alors mon interprétation ? Elle vous plaît ? 

A très vite 

Nadscrap





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!