17 janv. 2020

Qualité | Cindy

Bonjour tout le monde!

C'est à mon tour de vous présenter mon interprétation du défi mensuel... et quel défi ce fut pour moi! Vous me connaissez: je suis pas mal plus dans mon élément avec un arc-en-ciel de couleurs que dans un environnement monochrome hihihi Mais j'y suis arrivé et voici le résultat.





Pour mon fond, je me suis amusée à mélanger plusieurs ensembles d'étampes, dont quelques petits mots à agencer de mon kit DT.



Je vous laisse sur un rappel du défi, dont vous pouvez trouver tous les détails pour participer juste ici.


À bientôt!

Cindy


Produits utilisés

Les vraies amies
DT Cindy F
DT Marek - Rebel Style
Étiquettes
Matrice 2 diamants
Authentique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!