11 janv. 2020

Changement | Edwige

Bonjour!!!

Et bonne année à tous! Bonne santé aussi!

Comme toute l'équipe, je me suis penchée sur le défi de janvier...


J'ai donc réfléchi à un mot qui me guiderait tout au long de cette nouvelle année. Et ça n'a pas été simple car je ne suis pas une adepte de la pensée positive. Je crois personnellement que ce n'est pas en s'auto-hypnotisant avec des jolis mots que les choses peuvent aller mieux, mais plutôt en identifiant et en affrontant les peurs et les doutes. En affrontant le dragon les yeux dans les yeux. Je me souhaite donc pour cette année du changement, tout simplement. Avec un point d'interrogation car LE changement que j'aimerais surtout ne dépend pas que de moi.

Bref, voici ma page :









Comme je bloquais sur la verticalité du sketch, je l'ai tourné d'un quart. A partir de là, l'inspiration est venue et j'ai agrémenté ma page de plein de petits détails.

Et vous, que souhaitez-vous pour 2020?
N'hésitez pas à nous le dire en participant à ce défi!


Produits utilisés

Alphabet léger

Produits vedettes - novembre 2019
Acrylique - Nuages bleus


Pochoir - Floral

Pochoir - Alphabet

Baleine

Animaux de Noël - Etampe
Matrice de découpe - Animaux de Noël

Positive

Kit Coeurs

Badges customisables
Texte pour toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!