22 janv. 2020

Page Voeux 2020 / Nadscrap

Bonjour à toutes et tous !


Me voilà de retour après les fêtes -très occupées :créations coutures..- et un superbe Gastro ! 

Mais j'ai pensé à vous très fort : 

En effet, je me suis dit, que peut être comme moi, certains certaines (après les fêtes très chouettes mais sur les rotules), trouver de l'inspiration pour le premier défi de l'année n'était pas forcément aisé ;-)

C'est pourquoi, pour aujourd'hui j'ai réalisé un page 30*30 en m'inspirant du défi du mois, mais dans un combo différent que celui proposé ;-) 
(Ne vous inquiétez pas le défi tout bleu je l'ai aussi réalisé, il arrive par la suite ;-) )

Une page de voeux pour une belle connaissance rencontrée sur un groupe de couture.
Photo et mot choisis par cette dernière pour son année à venir ;-)
Et je leur souhaite tout plein de bonheur !

Voici ma page :


Zoom1 :


Zoom2 : 



Rappel du défi 
(dont seul le combo n'est pas respecté pour ma réalisation libre du mois de ce jour ):


Les produits utilisés :

Club photo
Etampes - Club photo

Écriture symétrique
Etampes - Ecriture symétrique

Mini-Kit Étiquettes
Etampes - Mini-Kit Etiquettes

Texture - Flèches
Etampes - textures flèches

Série DT - Nanat
Etampes - Série DT - Nanat

Matrice de coupe (die) - Herbe
Matrice de coupe & outils (dies) - Matrice de coupe (die) - Herbe

Et voilà ;-)

Une page de voeux à offrir pour une belle rencontre sur la toile ;-) 

A vos tables de scrap ! 

Hâte de découvrir vos réalisations toute de bleue vêtues !

A très vite.

Nadscrap










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!