17 juil. 2020

Carte "Pensée pour toi" / Nadscrap

Hello !! 

Me revoilà avec une petite pour ma voisine ;-) 

Seule pendant cette période "covid" durant le confinement, j'ai eu l'idée de lui confectionner cette carte fleurie et ensoleillée afin qu'elle puisse avoir de la couleur et de la chaleur dans sa grande maison.

La Carte : 




"Jojo" de son surnom a été touchée et l'a adoré ! Et vous cela vous plaît ?


Produits utilisés : 


Feuilles d'automne - DT Magali
Etampe - Feuilles d'automne - DT Magali

juste pour toi
Estampe - Juste pour toi

Série DT - Cindy
Etampe - Série DT - Cindy

Matrice de coupe ET étampe - 5 minis papillons
Matrice de coupe ET étampe - 5 minis papillons


Allez je suis bientôt en vacances ;-) je vais pouvoir scrapper librement tout prochainement héhéhé

A très vite !

Nadscrap



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!