11 juil. 2020

Portrait | Edwige

Bonjour!

Nous voici de retour sur le blog pour partager nos créations et vous inspirer!
Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai réalisé à partir des consignes du défi du mois.


Quelques fonds à la gelliplate avec les chutes de découpes d'alphabets Lime Citron et les couleurs du combo ; des pages de vieux livre, un peu - beaucoup - de couture, quelques tamponnages, des chipboards, des étiquettes et le mot en acrylique "portrait" en guise de titre... et voilà une page comme j'aime! :P










Produits utilisés

Pochoir - Cercles alignés

Matrice de coupe (die) - Alphabet léger

Matrice de coupe (die) - Alphabet


Pochoir - Soleil

Tâches parfaites


Étampe - Mon bonheur - Dt Celma

Étampe - J'aime ma planète - Dt Edwige

Texte pour toi

Chipboards - Tournoi 2020 - Raconte-moi une histoire

Chipboard - Minis branches

Acrylique - Portrait

Matrice de découpe (Die) - Découpe de mots

Feuille de mots - Photo

Chipboard - Onglet d'été

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!