4 juil. 2020

Destination Playa del Patio | Cindy

Bonjour tout le monde!

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve ici après quelques semaines de pause consacrées au tournoi.

Pour l'occasion, je vous ai préparé une page bien colorée célébrant en grand ma saison favorite, j'ai nommé l'été! 



Vous avez sans doute repéré quelques nouveautés de la collection estivale, dont le très chouette titre de chipboard Playa del Patio. Il y aussi son petit frère Patio Vallarta que je garde pour une autre occasion. J'aime trop ces jeux de mots vacances version COVID-19! On s'amuse comme on peut, dans les circonstances hihihi

J'ai également colorié quelques images de mon ensemble d'étampes préféré de la collection estivale de l'année dernière, Popsicle. Justement une belle petite activité à faire sur le patio pendant que les enfants se baignent!


À bientôt!

Cindy



Produits utilisés

Fleuris
Playa del Patio
Voyage (noir)

Popsicle
Plouf
Fougère
Hibiscus
Découpe de mots

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!