26 juil. 2020

un air d'été / 6alamaison

Une jolie photo prise par une belle journée d'été à St Nazaire que je n'avais jamais scrappée en dehors d'un mini présenté en atelier...
je crois que je ne l'ai d'ailleurs jamais publié...
j'ai voulais la scrapper en XXL avec peu de choses autour. je crois que j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé


quelques zooms sur les produits Lime Citron utilisés

Résine et chipboard


multi-tamponnage et résine


multi-tamponnage et dies



Produits Lime Citron utilisés
Chipboard - Un air d’été
Acrylique - Petits oiseaux noirs

Bonheur

Étiquette grunge


Alphabet léger

Étampe - Rebel Style - Dt Marek

Texte pour toi

Texture alphabet

Série DT - Nanat

Matrice de coupe (die) - Eucalyptus

Matrice de coupe (die) - Herbe

@ tout bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!