22 juil. 2020

Défi de Juillet / Nadscrap

Hello !

Comment allez vous bien ? 
Vous avez du soleil ? Certains certaines sont en vacances ?

Avez vous pris connaissance du défi estival de Juillet ?  
Il vous reste encore quelques jours pour se faire, si ce n'est pas encore le cas ;-) 


Je vous retrouve aujourd'hui car c'est à mon tour de vous partager mon interprétation de ce défi ;-)
J'ai choisi de faire une petite surprise à une amie qui m'est chère. Enfin pour sa fille plus exactement ;-)



Ma page A4 : 


zoom1 :


zoom 2 :


zoom 3 :


Vous plaît-elle  ?
Elle vous inspire ? 



Produits utilisés : 


363. Fleuris
Badges - 363. Fleuris

Acrylique - Petits oiseaux noirs
Acrylique - Petits oiseaux noirs

Acrylique - Nuages gris
Acrylique - Nuages gris


Minuscules tâches

Etampes - Minuscules tâches 

Écriture symétrique
Etampes - Écriture symétrique 

juste pour toi
Etampes - juste pour toi

Série DT - Nanat
Etampes - Série DT - Nanat


Feuille de mots - Voyage
Feuille de mots - Voyage


Feuille de mots - Photo
Feuille de mots - Photo



Matrice de découpe (Die) - Découpe de mots
Matrice de découpe (Die) - Découpe de mots


Matrice de coupe (die) - Herbe
Matrice de coupe (die) - Herbe


Matrice de coupe (die) - Accolades
Matrice de coupe (die) - Accolades


Et voilà à vous de jouer ;-) 

Bon scrap et à bientôt !

Nadscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!