3 août 2022

Album de voyage NY I DT Marie-Pierre

Bonjour tout le monde!

Ce matin, je vous propose une page de mon album sur notre séjour à New York. Mon album est un 4x8 de la compagnie Citrus twist. C'est la première fois que je travaille ce format et je l'aime beaucoup. 

Cette page porte sur le "hop on hop off" que nous avons utilisé à New York. Pour la deuxième page, j'ai découpé la carte papier de New York que nous avons utilisée durant notre séjour. J'aime pouvoir intégrer des objets ramenés du voyage (carte de la ville, billets de activités, dépliants, étiquettes de certains achats) dans mon album.

Ce n'est que le début de l'album. Pour voir la suite, vous pouvez consulter mon Instagram: @coccinelle_creative_mp






 
Produits utilisés:














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!