6 août 2022

Douceur de vivre | Aurélie

 Bonjour! Bonjour! Aurélie ici aujourd'hui super contente de vous montrer ce que j'ai pondu pour le beau défi du mois d'août que nous a proposé notre leader Janick pour Lime Citron.


Avec une telle palettre de couleurs, tout est possible! En m'assurant que chaque consigne du défi était respectée, j'ai pu créer une page tout à fait dynamique de mes toutes premières photos avec notre beau pitou, Bill!

Et avez-vous vu les nouveautés dans la boutique? OMG! Absolument fantastique! En passant, pour ceux et celles d'entre-vous qui, comme moi, aiment le look mixed media, mais aiment moins le pondre, les rubons de 49 & Market qui se trouvent dans la boutique sont parfaits pour vous!




Et voilà! Une page inspirée par un défi tout à fait complet! J'espère que vous en serez inspiré(e)s aussi. Au plaisir de voir vos créations!

Bon scrapbooking!

Aurélie

Produits utilisés:












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!