7 août 2022

Muse invitée | Julie Dostie

Bonjour!
Je vous présente aujourd'hui ma 3e création en tant que muse invitée de Lime Citron!
Un tag qui fait très été!!

J'ai fait le fond de mon tag avec un stencil que j'ai d'abord utilisé avec de l'encre bleue puis avec de la pâte blanche par endroits.  
J'ai utilisé plusieurs étampes dont une d'écriture sur mon fond de tag et des étampes d'images que j'ai colorisées et coupées au ciseau. 
J'ai également utilisé un mot en acrylique noir et la matrice de coupe de quadrillage pour ajouter de la texture.




Voici la liste des produits lime Citron utilisés dans le tag de Julie :
Étampe : Écriture symétrique - disponible ici

Étampe : Plouf! - disponible ici

Matrice de découpe : Texture filet - disponible ici

Stencil : Texture ovale - disponible ici

Acrylique : Y fait chaud - disponible ici
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!