18 août 2022

Mon petit coin de paradis | Aurélie

 Gros bonjours du sud-est du Nouveau-Brunswick! Aurélie ici aujour'dui pour vous montrer une deuxième création Lime Citron que j'ai faite ce mois-ci. Comme vous remarquerez sûrement, je me suis inspirée du combo couleurs du merveilleux défi que nous a proposé Janick au début du mois:

Oui, je voulais faire une page qui coordonnerait avec celle que j'ai fait plus tôt dans le mois! Avec l'étampe Minuscules taches, j'ai donc continué à ajouter les rubons de 49 & Market pour créer mon travail de fond de page. En passant, ceux-ci sont toujours dans la boutique - juste ici. ;)





Et voilà! Une autre page inspirée par la Limette en chef! J'espère que vous en serez inspiré(e)s aussi. Au plaisir de voir vos créations!

Bon scrapbooking!

Aurélie

Produits utilisés:










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!