19 août 2022

Muse invitée | Julie Dostie

 Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui ma 4e et dernière création en tant que muse invitée de Lime Citron! Pour cette création j'ai choisi de faire une petite page 6x6 po.

J'ai fait le fond de ma page avec des encres à l'alcool et j'ai appliqué le stencil de rayon avec une pâte rose brillant. J'ai utilisé les étampes de fleurs de cerisier et de koala que j'ai colorisées et coupées aux ciseaux. J'ai embossé le vœu avec de la poudre à embosser rose et j'ai coupé au ciseau autour du vœu. Finalement j'ai également utilisé la matrice de coupe de feuillage que j'ai encrée avec du wax or.

Voilà! J'espère que vous appréciez!


Matrice de découpe : Verdure - disponible ici

Étampe : Koala - disponible ici

Étampe : Cerisier - disponible ici

Stencil : Nova - Disponible ici
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!