23 sept. 2018

Art Journal | Edwige

Bonjour!

Me voici de retour pour vous montrer une page de Art Journal réalisée notamment avec ma planche de tampons J'aime ma planète.
Pour cette page, j'ai commencé par tamponner différents motifs de ma planche avec de la Versamark sur du papier aquarelle, puis à les recouvrir avec de la poudre à embosser transparente.


Ensuite, j'ai tout fait fondre avec un pistolet chauffant. Et j'ai alors apporté de la couleur avec de l'eau et différentes nuances de brushos.


J'ai ensuite habillé ce fond pour obtenir cette page de Art Journal :









Et vous, faites-vous de temps en temps des pages de Art Journal pour vous exprimer?

Produits utilisés














A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!