27 sept. 2018

Page d'été | 6alamaison

Pour cette page, j'ai décidé de suivre le tuto que j'ai proposé le mois dernier tout en faisant une page bien différente.
J'ai inversé les 2 premières étapes car je voulais commencer par la couleur claire, de peur de salir l'encre jaune en humidifiant une couleur déjà posé plus foncée.

Avec du "Cut'n Dry", j'ai amené la couleur jaune avec le stencil "Chiffres", puis j'ai réalisé une grosse tâche avec de l'encre transférée sur du papier sulfurisé puis sur mon papier.

Ensuite, transfert d'encre grise foncée en utilisant le stencil en négatif.

Puis, l'utilisation classique du stencil avec de la pâte de structure
ainsi que l'ajout de tamponnages divers.

Et enfin, les décorations finales.


Voici quelques zooms sur le matériel Lime Citron utilisé







Produits Lime Citron utilisés :




Pochoir - Chiffres





Étampe : Texte pour toi

Étampe : Série DT Nanat

Étampe : Étiquettes

Chipboard -  Enfin les vacances

À tout bientôt!
Marianne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!