4 sept. 2018

Profiter du soleil/ DT Celma

Bonjour à toutes !
Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec cette nouvelle page souvenir d'un petit passage au jardin des plantes de Paris. Une petite pose au soleil avant de découvrir le fameux dinosaure...
Cette page est pleine de détails, d'embellissements et de tamponnages...
Après avoir sélectionné mes photos j'ai choisi de réaliser mes "clustering" d'étiquettes.

 J'ai fait un peu de couture, par petites touches puis j'ai construit ma page. Avec le pochoir enfin l'été j'ai fait deux embellissements qui se sont parfaitement intégrés dans ma composition.
J'ai ensuite réalisé mon fond avec un tampon écriture que j'affectionne tellement en deux couleurs grise et noir et ajouté des taches à l'aide du pochoir tâches.

Quelques zooms pour ne rien rater !!!

Voici la liste du matériel que j'ai utilisé :
Je commence par ma planche de tampons:
 Disponible ICI
Disponible ICI
Disponible ICI
Disponible ICI
Disponible ICI
Disponible ICI
Disponible ICI
Disponible ICI
Je vous dis à bientôt, bon scrap à toutes!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!