14 sept. 2018

Invitée créative | Kim Brouillette

Aujourd'hui nous accueillons notre invitée créative pour les 3 prochains mois : Kim Brouillette
Bienvenue Kim :)


Kim a remporté la 1ère place du Grand Tournoi Scrap Lime Citron en juin dernier.
Au cours des prochains mois, elle nous présentera un peu de son univers créatif. 

Plusieurs la connaissez déjà, de par ses magnifiques embellissements de pâte polymère.


Découvrez ces petites merveilles sur sa boutique en ligne : 
https://www.etsy.com/shop/kimmielili
Et sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/kimmie.et.lili/

Voici sa présentation 
___________________________________

Kim, trentenaire, maman d'un belle petite cocotte depuis moins d'une an, enseignante depuis une dizaine d'années et bricoleuse depuis toujours ma plus tendre enfance. Amoureuse de tous les médiums, je me passionne d'abord pour la pâte polymère. Cela m'a mené, en 2007 à la création d'une boutique en ligne où j'y vendais mes embellissements destinés au scrapbooking et après une pause, à sa réouverture en 2018, sous le nom de Kimmie & Lili.

Je me passionne également pour le papier mâché, le dessin, la peinture et bien évidemment, le scrapbooking. Je fais du scrapbooking depuis un peu plus de 10 ans, avec des petites pauses de temps à autre. J'aime marier les couleurs et les motifs, superposer les produits et créer une mise en page qui est intéressante. Côté produits, j'adore les papiers, les badges, mes produits (bien sûr!!!), les encres, les peintures, les stencils et les découpes. J'ai un véritable coup de coeur pour les produits Lime Citron, non seulement parce qu'ils sont beaux et qu'ils sont d'une grande qualité, mais parce qu'ils sont si faciles à utiliser, quelque soit la thématique de la création. 

Au plaisir! Kim @kimmie.et.lili

___________________________________

Et voici la splendide interprétation de Kim du Défi septembre. 


1 commentaire:

  1. Magnifique page Kim!!!!! J’ai bien hâte de découvrir tes créations au cours des trois prochains mois!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!