18 sept. 2018

Vive l'été // Lylou.ben

Hello tout le monde!
Comment ça va? C'est bientôt l'automne....

À 3 jours de la plus jolie des saisons et ma préférée, je vous présente ma dernière réa d'été avec une page intitulée :

 "Vive L'été"


Pour cette page, j'ai beaucoup joué avec le détourage de tampons et de motifs de pochoir (avec la même méthode présentée en vidéo pour Celma)


J'ai utilisé presque tous les motifs de la planche "Tropical", elle est super pour les photos d été.
J'adore!!


Et pour finaliser ma page, j'ai simplement ajouté des petits motifs acryliques blancs ainsi qu'un titre en chipboard.


Voila!
Je vous souhaite un belle journée.
A bientôt.
Lylou.ben

Produits utilisés :


 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!