3 oct. 2020

Carte Automnale | Lime-Janick

 Comme ça fait du bien!!!
Après 6 mois de panne sèche, l'inspiration est enfin revenue.
Beaucoup grâce à ces 3 papillons, une demande spéciale de Nadscrap ;)

Un format de carte que l'on voit de plus en plus et qui m'a totalement séduit! J'adore les Slim card, une carte qui mesure 8,5 po x 3,5 po.

Voici donc ma création avec que des nouveautés de l'automne 2020.

J'ai embossé le cadre chipboard avec une poudre ocre jaune.

J'ai ensuite colorisé les papillons et le feuillage avec des Copics.
Ajouté un souhait et c'est tout!


Voici la liste de tous les produits Lime Citron utilisés : 

Étampe : 3 Papillons - Disponible ici

Matrice de découpe : 3 papillons - disponible ici

Étampe : Feuillage d'hiver - disponible ici


Chipboard : Cadre Slim Card - disponible ici

Étampe : Plein de souhaits - disponible ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!