2 oct. 2020

Complices de tous les jours | Magali

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une petite page avec mes deux cocos bien complices!
Je me suis en fait inspirée du défi du mois d'avril 2020, que vous pouvez également retrouver sur le compte Pinterest du DT de Lime Citron



J'aime beaucoup ce combo blanc-bois-bleu, qui convient parfaitement aux pages toutes douces.
Voici quelques plans rapprochés qui vous permettront de voir les produits utilisés.


J'ai également ajouté une petite touche de vert pale... une bonne idée pour apporter une légère touche de dynamisme.


Voici les produits utilisés sur cette page :

Matrice de découpe (die) - Alphabet léger

Matrice de découpe (die) - Alphabet léger

Acrylique - Complices

Acrylique - Complices

Lorem ipsum

Lorem ipsum

Chipboard - Hibiscus

Chipboard - Hibiscus

Matrice de découpe (die) - Herbe

Matrice de découpe (die) - Herbe

Petits mots de Noël - Noir

Petits mots de Noël - Noir

Acrylique - petits mots Amour NOIR

Acrylique - petits mots Amour NOIR

Étiquette grunge

Étiquette grunge

Chipboard -  Onglets

Chipboard - Onglets


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!