15 oct. 2020

Marek | Intérieur du traveler's

 Intérieur de traveler's

Allo à toutes! Je suis très fière de vous montrer mon intérieur de traveler's qui a des petits airs de daily mais je trouve important de garder une petite trace de chose que ce soit positif ou un peu moins.

Je ne fais pas toutes les journées mais j'essaie de voir un bon côté de la vie en me donnant à cet exercice.

Voici l'intérieur 
Pour ceux qui ne l'ont pas vue de l'extérieur voici le lien : Traveler's
J'ai mis des carrés blancs aux endroits j'ai écrit mes choses plus personnelles, vous pouvez aussi les écrire de la façon donc vous voulez sois par ordinateur ou à la main.











Produits Lime Citron utilisés






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!