25 oct. 2020

Hocus Pocus! | Edwige

Bonjour à toutes et tous!

Miroir miroir, quelle marque de scrapbooking est la plus chouette? (Lime Citron, bien sûr!) 

Et si on mettait un peu de magie dans notre vie? C'est ce que j'ai eu envie de faire avec cette carte d'Halloween plutôt girly! :)


Pour donner un petit effet gothique au chipboard cadre, je l'ai recouvert de peinture noire, puis je suis revenue dessus, très légèrement, avec du gesso et un pinceau souple.

Quant au chipboard "Hocus Pocus", je l'ai recouvert d'une fine couche de gesso avant de le colorer avec des crayons aquarellables, puis avec une encre translucide nacrée.




A bientôt!


Produits utilisés

Chipboards - Tournoi 2019 - L'envers du décor

Chipboard - Hocus Pocus

Tâches parfaites


Texte pour toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!