22 oct. 2020

Défi D'Octobre2020 / Nadscrap

 Hello !


Alors ce défi d'octobre :  il vous plait ? 

Il m'a bien aidé à me remettre les pieds dans les étriers du scrap ! 

La rentrée fût mouvementée comme pour beaucoup j'imagine ;-) 

Voici donc mon interprétation et le rappel du défi du mois.

Il vous reste encore du temps pour le tenter, alors à vos tables et éblouissez nous ! 


Ma page : 






zoom 1 : 

Zoom 2 : 



Pour réaliser cette page,

J'ai tout d'abord travaillé le fond en patouille puis, colorisé les feuilles, et les papiers de "matage". 

Choisi mes embellissements, disposé l'ensemble et finalisé  mon travail de fond de page, avant collage, par des tamponnages en "ton sur ton". 

Dernière phase par des tamponnages mots à la Versafine noire pour créer du contraste, ainsi que quelques gouttelettes noires à l'encre de chine.

et, enfin, collage des étiquettes mots, du badge et de l'oiseau acrylique.


Rappel du défi du mois : 





Produits de la boutique utilisés : 

Plaisirs d'automne

Etampes - Plaisirs d'automne

Écriture symétrique

Etampes - écriture symétrique

Feuilles d'automne - DT Magali

Etampes - feuilles d'automne

Matrice de découpe (die) - Feuille d'érable

Matrices de Coupe & outils (dies) - Feuille d'érable

164. Nous deux blanc

Badges - Mots - 164. Nous deux blanc

Feuille de mots - Famille

Feuille de Mots - Famille

Matrice de découpe (Die) - Découpe de mots

Matrices de Coupe & Outils (dies) - Découpe de mots

Acrylique - Petits oiseaux noirs

Acrylique - mots et formes - Petits oiseaux noirs




Et voilà pour le matériel utilisé ! 



J'espère que ma réalisation pour ce défi vous donnera envie de le tenter et pourquoi pas de craquer pour quelques merveilles de la boutique ! 


A très vite ! ;-)

Nadscrap


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!