14 oct. 2021

Bête féroce! / carine1968

 Hello tout le monde!

Me voilà ici aujourd'hui pour partager avec vous ma page réalisée pour le défi du mois, celui proposé par Marek!


Et voici ma page avec mon superbe Toulouse en pleine contemplation de la nature 😊





Après avoir coupé mon papier effet bois et mon calque petites taches, j'ai tamponné le tampon de fond sur mes taches Oxide Carved Pumpkin et Mustard Seed avec la planche "Inspiration DT Lime"...

J'ai ensuite découpé deux branchages en kraft avec le die "Herbe" que j'ai disposé sous ma photo...

J'ai tamponné puis découpé trois feuilles de la planche ""Plein de feuilles".

Deux de ces feuilles sont posées sous le chipboard "Boule de poil"...

Les oiseaux détourés sont également des tampons LimeCitron, mais malheureusement ils ne sont plus dispos à la boutique...
Les petits mots et étiquettes proviennent d'anciennes planches devenues "Collector"!

Quelques zooms...





Et le matériel utilisé...






Et maintenant à vous de jouer pour participer à notre défi du mois!
Bon scrap!





 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!