6 oct. 2021

La vie est belle | Aurélie

Bonjour, du Nouveau-Brunswick! Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai la chance de vous présenter de nouvelles créations comme membre de l'équipe Lime Citron! Quelle honneur!

Puisque j'attends toujours ma première boîte de nouvelles gâteries, je me suis concentrée à faire une page pour le merveilleux défi d'octobre proposé par Marek avec les produits Lime Citron que j'avais en main. 

  Dans la dernière année, je crée souvent des pages 8.5 X 11 à insérer dans mon Project Life mensuel. Chaque mois, je choisis mes deux photos préférées pour lesquelles je réserve des créations plutôt traditionnelles. Ici, vous voyez ma fille lors de la rentrée scolaire en 2020.



Me concentrant à utiliser des produits à respecter les consignes du défi, j'ai pu y ajouter les produits Lime Citron que j'avais chez-nous assez facilement. Pourquoi? Ils sont de couleurs neutres! Génial! Une chose de moins à penser! Et... au lieu d'étamper en noir comme je le fais souvent sinon toujours, j'ai choisi un bleu-vert afin de créer de l'intérêt en forme triangulaire autour de ma photo.



Alors, vous voyez? Même avec quelques produits, on peut embellir nos projets avec brio. Enfin, j'ai quand même bien hâte de recevoir mes nouveaux produits! LOL! ;)

Bon scrapbooking!

Aurélie

Produits utilisés:















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!