18 oct. 2021

Moments précieux | Aurélie

Bonjour à vous tous et toutes! Je suis ultra heureuse de pouvoir vous montrer ma toute nouvelle création Lime Citron!

J'ai reçu ma première boîte de nouvelles gâteries et oh, la, la...  ce ne sera sûrement pas la dernière! ;) A vrai dire, j'en ai une autre qui s'en vient déjà! LOL! Craché juré, aussitôt que j'ai vu les magnifiques produits dans ma boîte, mes méninges créatives se sont mises à rouler.  

  Dans la dernière année, je crée souvent des pages 8.5 X 11 à insérer dans mon Project Life mensuel. Chaque mois, je choisis mes deux photos préférées pour lesquelles je réserve des créations plutôt traditionnelles. Toutefois, mes photos préférées du mois ne sont pas nécessairement des moments heureux et/ou parfaits. Par exemple, ici, vous me voyez au quatrième anniversaire du décès de mon père, portant une tuque qu'il aimait bien lorsqu'il allait dans le bois.



Cette fois-ci, j'ai opté de superposer plusieurs sortes de produits Lime Citron - pochoir, étampes, matrices de découpe, acryliques, badge, chipboard et feuille de mots.



Avec tous ces merveilleurs produits, les possibilités sont vraiment innombrables! J'ai bien hâte de voir comment vous allez agencer tous vos produits Lime Citron dans vos propres créations. 

 Bon scrapbooking!

Aurélie

Produits utilisés:














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!