2 oct. 2021

Mon Bonheur Authentique | Carine Dalcq

 Bonjour!
Me voici pour la première fois par ici pour vous montrer ma page du mois.
Et pour cette première page, j'ai choisi une photo de ma fille Rebecca et Léna que j'adore.
J'ai choisi un combo aussi doux que la photo, du rose.

J'ai commencé par faire un fond en utilisant le superbe tampon "Fleur" en le tamponnant mouillé au spray sur l'Oxide Abandoned Coral, puis je fais pareil sans eau.
Je prépare mon bloc photo en matant la photo avec 3 papiers différents.
Mon fond est ensuite agrémenté de plusieurs tampons de fond en coral, et d'autres en Versafine Noire.
Pour faire un joli contraste, je tamponne en noir 2 cercles "Ronds de couture" noir sous le bloc photo et un autre sur la droite de la page.

Quelques petites feuilles et de jolies étoiles soupoudrées de quelques taches à l'encre de Chine, et voilà ma page terminée!

Quelques zooms...







Voici la liste des produits Lime Citron utilisés dans ma page :  









A très vite!
Carine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!